Forum Visual-Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez tout ce qui touche aux mangas et aux visuels japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 GTO [ Great Teacher Onizuka ] (Comédie/Déganté/Lycée/Ecchi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yanis_hatake
Admin
yanis_hatake


Verseau
Singe
Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : La Bridoire

GTO [ Great Teacher Onizuka ] (Comédie/Déganté/Lycée/Ecchi) Empty
MessageSujet: GTO [ Great Teacher Onizuka ] (Comédie/Déganté/Lycée/Ecchi)   GTO [ Great Teacher Onizuka ] (Comédie/Déganté/Lycée/Ecchi) EmptyMar 21 Juil - 14:03

GTO [ Great Teacher Onizuka ] (Comédie/Déganté/Lycée/Ecchi) 499977438_small-f0b6d

Synopsis:

Eikichi Onizuka est un ancien voyou, 22 ans, célibataire puceau et deuxième Dan de Karaté. Diplômé d'une petit université de seconde zone, il cherche du travaille, mais sans succès. Après une mésaventure avec une fille, qui lui préfère un vieux professeur chauve, il décide d'être professeur lui aussi. Biensûr sa vocation n'a rien de pédagogique, sa seul motivation est de pouvoir sortir avec les filles de sa classe. Il obtient un poste d'enseignant dans un collège privé grâce à la directrice qui compte sur lui pour prendre en main la 3éme 4, une classe qui a pousser plusieurs professeur à la démission.

Lien: http://www.power-anime.fr/download/fiche/287-great_teacher_onizuka_gto.html

Mon avis personnel: Préparez les mouchoirs, mais pour rire ! Je mettrais ce manga comme une référence pour les mangas comiques et dégantés ! De plus, les graphismes et les différentes personnalités des personnages enrichisses au maximum ce manga ! Mon avis: Incontournable !


Bande Annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://yaya-kun.skyrock.com/
jolaballafre




Lion
Cochon
Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : 33

GTO [ Great Teacher Onizuka ] (Comédie/Déganté/Lycée/Ecchi) Empty
MessageSujet: Re: GTO [ Great Teacher Onizuka ] (Comédie/Déganté/Lycée/Ecchi)   GTO [ Great Teacher Onizuka ] (Comédie/Déganté/Lycée/Ecchi) EmptyMer 29 Déc - 19:46

Je ne sais pas si on peut repondre dans cette partie mais il existe un Drama(serie avec de vrai acteurs) de GTO .. je n'ai pas finit de le voir mais il a l'air proche de l'anime clown
Revenir en haut Aller en bas
 
GTO [ Great Teacher Onizuka ] (Comédie/Déganté/Lycée/Ecchi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Visual-Japan :: Blabla :: [ Découvertes ]-
Sauter vers: